Compostage déchets verts, végétaux

Fertilisant, c'est la course au meilleur compost, Technique de compostage

Ensemencer les végétaux et déchets verts organiques divers au moment de la confection du tas et de l’homogénéisation avec 1 litre de Nutri-Zome Sols par m3 de masse à composter.

L'apport d'un ferment Nutri-Zome Sols liquide dans vos déchets favorise la constitution d'une matière organique naturelle de qualité. A l'issue de ce procédé, ce compostage organique sera bénéfique pour vos prochaines plantations.

Un compost de qualité pour développer la croissance de vos cultures

Bien tasser pour permettre une bonne fermentation anaérobie. Ajouter le volume nécessaire en eau pour garder l'humidité de la matière.

Traitement des matières organiques et déchets verts à composter

Ce traitement permet la réalisation d’un compost d’excellente qualité en un temps très court (4-5 mois) rendu possible par l’adjonction de Nutri-Zome comme ensemencement bactérien.

Un fertilisant naturel et organique de première qualité

Ce fertilisant organique est obtenu à partir d'un compost stable, riche en matières lacto-fermentées, sans odeur désagréable. Ce compost est un véritable bienfait pour la terre et les plantes. Il améliore la structure du sol. Il développe la vie microbienne du sol. Il apporte les nouveaux éléments nécessaires pour nourrir les plantes. Il s'utilise pour toutes les plantations en pleine terre. Ces micro-organismes favorisent la vie dans le sol, décompactent les terres lourdes, nourrissent les plantes. Ce fertilisant naturel développe la fertilité de la terre.

Demande de renseignements sur la fertilisation d'un compost

Conseiller Nutri-Zome